Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Expert360 vient de boucler une levée de plus de 4 millions de dollars de capital. La start-up australienne veut mettre en relation les consultants indépendants avec les entreprises clientes et court-circuiter ainsi les cabinets classiques. Le site se démarque d'autres concurrents par l'expertise de ses membres, qui chargent en moyenne 100$ de l'heure, contre 8$ pour des concurrents tels que freelancer.com.

L'idée d'une telle plateforme a germé dans la tête de deux anciennes consultantes, Bridget Loudon et Emily Yue, collègues chez Bain & Company. Depuis son lancement en 2013, la plateforme a recruté 4 500 consultants pour des missions, seul ou en équipe, allant jusqu'à 80 000 dollars d'honoraires. Les deux créatrices ont désormais plus de 4 millions de dollars pour développer un concept qui, selon elles, est réclamé autant par les clients que par les consultants eux-mêmes, qui souhaitent choisir leurs missions.

expert360

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.