Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Alex Singla, Senior Partner du bureau de Chicago de McKinsey, a eu les honneurs de la presse locale. Fait rare, ce ne sont pas ses compétences professionnelles qui sont mises en avant mais sa vie privée. Ce spécialiste du secteur de l'assurance a récemment acquis une maison, dans la banlieue chic de Chicago, pour la modique somme de 4 millions de Dollars.

Dans l'interview accordée au Chicago Business, Alex Singla est bien loin de la discrétion habituelle des consultants en stratégie. Sa maison, il l'a choisie car elle a un "aménagement parfait pour le divertissement". Le Hugh Hefner (ou Eddie Barclay) de la stratégie précise que, contrairement aux autres habitations du quartier qui possèdent des bars ou salle de fête au sous-sol, sa nouvelle demeure permet elle d'accueillir des convives au rez-de-chaussée. Tout le long de l'entretien, Alex Singla évoque uniquement les atouts festifs de son investissement immobilier. De quoi mettre à mal l'image austère des consultants !

alex singla mckinsey chicago home

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.