Roland Berger et Le Parisien-Les Échos créent une offre de "Media for Equity"

Roland Berger et Le Parisien-Les Échos, branche média du groupe LVMH, ont annoncé vendredi 17 juin la création d’une nouvelle offre commune de « Media for Equity » en France. Les deux firmes ont créé une entreprise, dont le nom n’est pas encore connu, afin d’investir le marché des start-up. Celle-ci devrait offrir des prestations de publicité et de conseil à prix préférentiels en échange de parts dans des start-up. Les prestations ne seront pas gratuites pour autant, les ristournes tournant entre 20 et 80 % du prix habituel, des « cadeaux » évalués entre 300 k€ et 1 million d’euros pour chaque start-up. Afin de lancer l’activité, les deux groupes investiront ainsi 15 millions d’euros sous la forme de prestations. À terme, la nouvelle société devrait ouvrir son capital à d’autres partenaires, afin d’enrichir l’offre pour les start-up.

24 Jui. 2016 à 09:55
Roland Berger et Le Parisien-Les Échos créent une offre de "Media for Equity"

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