Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Vault a dévoilé la nouvelle édition de son "top 50 des cabinets de conseil" pour l'Amérique du Nord. Le classement réuni l'ensemble des types de conseil et pas uniquement le conseil en stratégie. Malgré tout, celui-ci reste bien représenté. Comme à l'habitude, les MBB accaparent le podium. Après Deloitte, quatrième et largement premier parmi les Big 4, on retrouve Oliver Wyman qui s'accroche à sa 5ème place. La très belle surprise de l'année, en Amérique du Nord, est à mettre au crédit de Parthenon-EY. Le cabinet passe de la 21ème place lors de la dernière édition à la 8ème cette année. A l'inverse, A.T. Kearney prend une légère claque, en quittant le top 10, glissant de la 7ème à la 12ème position. Idem pour Strategy&, qui suit la tendance de sa maison mère PWC, et chute de la 12ème à la 18ème place. Roland Berger quant à lui continue sa lente mais confiante progression outre-atlantique. Le cabinet est désormais 17ème dans le coeur des Nords-Américains.

Le site internet de Vault propose également un classement spécifique au conseil en stratégie. Toutefois, il ne nous semble pas tout à fait dans le scope, incluant les Big 4 ou encore Accenture mais pas Parthenon-EY, Roland Berger ou L.E.K. Consulting.

En bonus, nous vous proposons une version plus visuelle des différents classements, mise en ligne par un généreux internaute : http://imgur.com/a/dkN9q.

vault

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.