McKinsey recrute un publicitaire

À première vue, c'est une nomination parmi tant d'autres dans la galaxie McKinsey. Le cabinet de conseil en stratégie a recruté au Brésil un nouveau VP en charge du marketing digital en la personne de Marcelo Tripoli, qui rejoint les équipes mondiales du McKinsey Digital Lab.

Ce qui fait l'originalité de ce recrutement, c'est le profil du nouvel employé. Marcelo Tripoli n'a en effet jamais travaillé dans le conseil en stratégie et est un publicitaire pure souche. Il était jusqu'à présent l'un des associés de l'agence REF + T, spécialisée dans la communication digitale. Il ne faut pas y voir pour autant un bouleversement dans la stratégie de recrutement de McKinsey. Marcelo Tripoli n'est pas n'importe quel publicitaire. Il a régulièrement sa place dans les classements des 'influenceurs' d'internet au Brésil.

Source : https://adnews.com.br

07 Juil. 2017 à 20:52
McKinsey recrute un publicitaire

07 Juil. 2017 à 20:52
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
10 - 4 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
McKinsey, Brésil, VP, marketing digital, Marcelo Tripoli, McKinsey Digital Lab, REF + T
1807
0
Monde: McKinsey recrute un publicitaire