Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Rap et industrie du conseil ne sont pas si éloignés que l'on pourrait le croire. En septembre dernier déjà, Booba - rappeur hexagonal aux textes aussi épurés qu'imagés - avait l'honneur de présenter une conférence à Harvard. Le musicien se sentira bientôt un peu moins seul dans l'univers des gangsta consultants et pourra trouver une oreille attentive en la personne de Clyde Kelly Atkins, étudiant en MBA, consultant McKinsey et qui sortira en mai son premier album.

C'est d'ailleurs chez McKinsey qu'il a composé une bonne partie de ses morceaux. Il profitait notamment de ses voyages en avion pour exercer sa prose plutôt que son talent pour Powerpoint. Ses week-ends, il les passait à enregistrer sa musique. Devenu étudiant du MBA de Wharton, il a choisi d'utiliser son activité musicale dans ses cours, en faisant de la sortie de son album " Not rich yet" son projet entrepreneurial.

Le jeune homme ne compte pas pour autant troquer la cravate pour la chemise ouverte et la chaîne en or qui brille. A moins que son album ne fasse de lui un millionnaire, il compte bien retourner chez McKinsey une fois son MBA obtenu. Son souhait le plus cher serait d'être muté au bureau de Los Angeles pour travailler avec des clients de l'industrie musicale.

Source :  The Daily Pennsylvanian

clyde kelly atkins

 

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.