Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Bain & Company a embauché en début d'année Patrick Hoffstetter, ancien Chief Digital Officer du constructeur automobile français. Il a rejoint officiellement le cabinet de conseil en stratégie fin mars au poste d'Advisor du pôle digital. Il prévoit également en parallèle d’exercer des activités de consultant indépendant et de business angel. Patrick Hoffstetter avait quitté le constructeur automobile en octobre dernier, à la faveur d'une réorganisation.

Diplômé d'HEC (1990), il a fait la presque totalité de sa carrière dans l'industrie et le retail, mis à part un passage rapide par Oliver Wyman entre 1990 et 1991. Patrick Hoffstetter a un parcours marquant dans le digital. Avant de rejoindre Renault, il avait entre autres été directeur marketing de SFR, patron de la division produit de Yahoo! France et avait même fait un passage côté start-up en dirigeant les activités françaises de Lastminute.com de 2009 à 2010.

patrick-hoffstetter

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.