Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

C’est McKinsey qui a été choisi par la Airports Authority of India (AAI) pour restructurer l’aéroport de Calcutta (Inde). C’est une double bonne nouvelle puisque cette mission déjà importante pourra, en cas de succès, en appeler de nombreuses autres et le modèle de McKinsey serait alors implanté dans l’ensemble des aéroports gérés par l’AAI.

McKinsey sera chargé de réorganiser la force de travail de l’aéroport de Calcutta. Le cabinet doit améliorer le fonctionnement de l’aéroport et l’efficacité de son organisation. L’AAI a précisé que, pour l’instant, la privatisation de l’aéroport n’est pas à l’ordre du jour. En revanche, il est tout à fait possible qu’elle soit envisagée dans un second temps ou qu’elle fasse partie d’un agenda caché. Par le passé, l’AAI avait déjà cherché à deux reprises à trouver un repreneur, deux projets qui avaient dû être abandonnés face à la fronde des salariés.

aai

Source : http://timesofindia.indiatimes.com

 

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.