Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Bain & Company a officialisé, jeudi 20 octobre, la nomination de deux nouveaux partners pour le bureau parisien. Le premier, Bernard Birchler, a quitté, comme nous vous l’indiquions mi-septembre, Oliver Wyman pour rejoindre Bain. Il vient renforcer la practice services et biens industriels. Cet ingénieur de 55 ans, diplômé de l’ENSEM (1985), a près de vingt-cinq ans d’expérience dans le conseil en stratégie et est passé notamment par Bossard, Capgemini Consulting, Hemeria et finalement Oliver Wyman.

La deuxième nomination concerne Doris Galan, un pur produit Bain & Company. Doris Galan, diplômée de l’ESSEC (2002) et titulaire du MBA de l’INSEAD (2007), a en effet intégré le cabinet dès 2003 et ne l’a pas quitté depuis. Elle devient partner au sein de la practice private equity, où elle accompagne essentiellement des due dil dans les secteurs des technologies, des médias et de la communication.

Bernard Birchler Bain   Galan Doris Bain

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.