Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L'année dernière, AlixPartners était victime de l'erreur d'un de ses clients, l'autorité de l'énergie électrique de Porto Rico (PREPA). Du fait d'une erreur de procédure, la justice réclamait à AlixPartners le remboursement de $ 260 000 d'honoraires.

Malgré ce contre-temps, le cabinet de conseil a continué à travailler avec PREPA avec une facture atteignant un total de près de 38 M$. Sa mission continue, le cabinet spécialisé en restructuring et turnaround poursuit l'accompagnement du premier fournisseur d'électricité de Porto Rico durant quatre mois supplémentaires pour diminuer sa dette. Une dette faramineuse de 9 milliards de dollars. Pour cette suite, AlixPartners sera payé près de 6,7 millions de dollars. Lisa Donahue, l'une des managing director américaines déjà en place chez PREPA, reste en charge de la mission et occupera le poste de Chief Restructuring Officer.

Source : Bloomberg

porto rico

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.