Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Roland Berger a annoncé, samedi 9 juillet, la promotion de trois de ses partners du bureau de Paris au niveau de senior partner.

Sébastien Amichi est un des partners du centre de compétence parisien Automotive & Operations Strategy. Après Arthur D. Little, il avait rejoint Roland Berger en janvier 2007 et avait été promu partner en 2011. Sébastien Amichi a fait la presque totalité de sa carrière en cabinet de conseil. Diplômé de la Sorbonne et titulaire d’un MBA de la Warwick University (UK), Sébastien Amichi a également enseigné à HEC et à l’ESSEC.

Anne Bioulac a intégré Roland Berger en 2006 et a été nommée partner en 2012. Depuis lors, elle est active principalement sur les problématiques de digitalisation et est l’une des championnes de la plateforme maison Terra Numerita. Anne Bioulac, Télécom Paris (1995), a fait l’ensemble de sa carrière dans le conseil en stratégie. Elle a d’abord travaillé pour Bossard Consultant jusqu’en 2002 avant de rejoindre Oliver Wyman de 2002 à 2006. Anne Bioulac est principalement intervenue auprès de clients des télécoms, des médias et des technologies.

Didier Bréchimier est un spécialiste du secteur aéronautique et codirige la practice mondiale sur ce sujet chez Roland Berger. Il est également le leader du centre de compétences parisien Transportation depuis 2012, moment de sa promotion au niveau de partner. Il était entré au chez RB en 2006 après six ans chez KPMG. Diplômé de l’ESTACA (1994) et d’un MBA de l’IAE de Paris (2000), il avait débuté sa carrière chez British Airways.

logo roland berger consultor 3

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.