Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Accenture a annoncé, mardi 2 février, la nomination de Bruno Berthon au poste de directeur général d'Accenture Strategy pour l'Europe, l'Afrique et l'Amérique Latine. Il remplace à ce poste Mauro Macchi, qui continuera à conseiller les clients bancaires à travers le monde. Bruno Berthon conserve également la direction de la practice mondiale Digital Strategy, dont il a la charge depuis un an.

bruno berthon accenture strategyBruno Berthon, 54 ans, est un historique du groupe Accenture, qu'il a rejoint en 1994. Titulaire d'un DEA en macro-économie de la Sorbonne (84) et d'un MBA de l'INSEAD (91), il a intégré le cabinet français à Londres et s'est très vite spécialisé sur des problématiques de stratégie (M&A, pilotage de la transformation ...). 

Rentré à Paris, il occupe diverses fonctions stratégiques au sein du groupe, et notamment la direction générale pour la France des activités de conseil en stratégie et management, la responsabilité mondiale de la croissance et la stratégie des activités de conseil, la création de la practice Sustainability ou encore, depuis janvier 2015, la direction de la stratégie digitale pour le monde.

En-dehors de ses activités de conseil, Bruno Berthon s'investit largement auprès d'organisations internationales et d'ONG sur les sujets liés au développement durable.

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.