Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

D’après Bloomberg , McKinsey aurait pris des parts dans une des branches dédiée au e-commerce de la filiale immobilière du groupe chinois Ping An. D’après la communication interne qu’a pu consulter Bloomberg, cet achat d’actions est un préalable à une offre publique d’achat de la Ping An Property E-commerce Co. Le communiqué ne donne aucun indice quant au calendrier prévisionnel de cette deuxième étape. Le jour de l’annonce de cet investissement, mercredi 2 décembre, la partner de McKinsey Violet Chung a été nommée directrice générale de l’entité.

Les liens entre McKinsey et le groupe Ping An Insurance ne datent pas d’hier. Le cabinet de conseil américain conseille sa direction depuis plus de dix ans et l’a accompagnée dans la diversification des métiers du groupe, notamment dans l’immobilier. Par ailleurs, de nombreux partners de McKinsey en Chine ont rejoint ses différentes filiales à des postes stratégiques.

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.