Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

McKinsey continue inlassablement son investissement dans le digital à travers sa filiale McKinsey Solutions. En l’espace de deux mois, le cabinet a annoncé deux acquisitions d’entreprise du digital et le lancement de trois nouveaux produits.

En septembre d’abord, le cabinet a acheté 4tree, une entreprise de big data dans le secteur du retail. Les équipes, basées à Münster, vont intégrer celles de Periscope, l’offre de McKinsey Solutions d’analyse des ventes et du marketing.

La semaine dernière, McKinsey a intégré VisualDoD, une jeune entreprise américaine installée à Reston (Virginie). Créée en 2012, elle s’est spécialisée en développement de logiciels et consulting pour le marché de la défense. Son software, VisualDoDTM, doit également intégrer le catalogue de McKinsey Solutions.

Pour parachever le tout, McKinsey a annoncé mardi 20 octobre le lancement de trois nouveaux produits pour son offre Periscope. Advanced Insights, Category Factory et Data Vision, tous les trois proposés en SaaS, doivent permettre d’optimiser les prix et les marges des clients de la grande consommation.

logo mckinsey consultor v2

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.