Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Deloitte annonce l'arrivée de Jean-Marc Liduena et de Cyril Gay Belan en tant qu'Associés pour renforcer sa practice conseil en stratégie. Tous deux avaient rejoint Roland Berger en 2012 en tant que Partners en provenance d'un autre cabinet de conseil en stratégie.

Jean-Marc Liduena (ESTP et MBA de l'INSEAD), 43 ans a débuté sa carrière de consultant chez Bossard puis Coopers & Lybrand. Après 7 ans chez Unilever, à des postes de direction générale dans plusieurs pays, il retrouve le conseil en France en 2007 en tant que dirigeant chez Bain & Company, puis Booz & Company et enfin Roland Berger. Il est également président de Insead Alumni.

Cyril Gay Belan (Dauphine et MBA de Georgetown University) est nommé Associé conseil responsable Services Financiers au sein de Deloitte. Il a intègré Oliver Wyman en 2006, pour y développer la practice assurance jusqu’en 2012 où il avait rejoint le cabinet Roland Berger au sein du centre de compétences services financiers principalement dans le domaine de l'assurance.

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.