Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Andrew Rees, 47 ans et diplômé de L'imperial College de Londres, rejoint Crocs le 9 juin en tant que Président et CEO par interim. Il était Associé et Managing Director du bureau de Boston de L.E.K. Consulting qu'il avait rejoint il y a 14 ans après avoir exercé des responsabilités chez Reebok. Il y a notament fondé et dirigé la practice distribution et grande consommation du cabinet de conseil, dont il a fait un domaine majeur pour le cabinet.

Andrew Lead était responsable de l'équipe de consultants LEK chargée d'accompagner Crocs dans la définition de son plan stratégique suite à l'arrivée en début d'année de Blackstone au capital. Il va désormais en superviser l'exécution.

Andrew Rees recevra un salaire fixe de $700,000 et a obtenu un bonus de signature de $200,000. L'atteinte de ses objectifs pourra lui rapporter jusqu'à $5 millions via différents bonus ou stocks options.

logo lek consultor

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.