Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Trois départs récents de partners dans les équipes d’EY-Parthenon et d’EY Strategy & Transactions.

Yannick de Kerhor, qui était chez EY depuis novembre 2015 où il occupait dernièrement les fonctions de partner et leader en charge de EY Strategy & Transactions, a créé son propre cabinet EKEM Partners. EY Strategy & Transactions est le fruit d’une réorganisation globale des lignes de services de conseil d’EY intervenue en septembre 2020 (relire notre article).

C’est à lui que Bruno Bousquié, le patron d’EY-Parthenon en France (relire notre article) rapportait pour le volet transactions des activités EY Strategy & Transactions.

Par ailleurs, deux autres départs d’associés sont récemment intervenus chez EY-Parthenon.

Pierre Bosquet, qui avait rejoint EY-Parthenon en septembre 2019 au sein de la practice technology, media & telecommunications, après deux années passées chez Monitor Deloitte, qu’il avait intégré en 2017 en provenance de Bain où il était principal, rejoint le cabinet Artefact en tant que partner.

Autre départ, celui de Ludovic Passet. Cet ancien principal d’Advancy (2010-2017) et senior consultant chez Simon-Kucher & Partners (2006-2010) était partner chez EY-Parthenon depuis 2018. Il retourne chez Simon-Kucher en tant qu’associate partner.

11 10 2021 EY

Crédit photo : London, United Kingdom - February 03, 2019: Blue and yellow EY signage at entrance to their office in Canary Wharf.

Commentaires   

+4 #1 SDP 15-10-2021 08:11
Toujours du mal à comprendre ces consultants qui font des sauts de puce de cabinet en cabinet... 4 switchs pour deux de ceux cités dans cet article. Est ce que ce sont des consultants qui se retrouvent bloqués dans un cabinet et se retrouvent obligés de changer de maison pour être promus ? Des « opportunistes  » qui changent d’employeur dès qu’un autre leur fait une offre plus alléchante ? ...
Citer | Signaler ce contenu comme inapproprié

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.