Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Gilles Martin, l’un des fondateurs de PMP, qui en fut longtemps président et senior partner, sort du collège des associés du cabinet.

Par une délibération du comité des dirigeants du cabinet en date du 22 avril 2021, rendue publique par un dépôt au greffe du tribunal de commerce de Paris le 31 août, il a été décidé le non-renouvellement et le non-remplacement de son mandat. Interrogé par Consultor, ce dernier n’a souhaité faire aucun commentaire.

Gilles Martin est diplômé de HEC (1981) et détient un DEA de droit des affaires (1986). Il fut partner chez Peat Marwick (pôle conseil de KPMG), avant de rejoindre le groupe de services informatiques Computer Sciences Corp jusqu’en 2004. Il a cofondé PMP à cette date. Il a également participé à la création au sein de PMP de l’agence en stratégie et innovation YouMeO qui a récemment été revendue à BearingPoint. Il a fondé en 2019 le think tank 4e Révolution qui vise à rapprocher les dirigeants des jeunes générations d’entrepreneurs et de scientifiques pour anticiper les grands bonds technologiques tels que l’intelligence artificielle ou la blockchain.

27 09 2021 Gilles Martin PMP 2

 Crédit photo : Gilles Martin.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.