Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Tarik Ouahmed, promu en tant que partner d'Oliver Wyman en 2018 (relire notre article) en charge du développement à Paris, de l’activité corporate finance & advisory, quitte le cabinet. Destination encore inconnue. Avec ce départ, le partnership d'Oliver Wyman compte quarante partners, selon le décompte de Consultor.

Tarik Ouahmed est diplômé de l'EDHEC et d'un MBA de la London Business School et de Columbia Business School (2016). Il est expert en évaluation stratégique et commerciale (due diligence, transaction support, restructuration…), pour le compte de fonds d’investissement et de groupes industriels. Avant de rejoindre le cabinet Oliver Wyman à Londres en 2015, Tarik Ouahmed était, de 2010 à 2015, directeur fusions & acquisitions chez Société Générale Corporate and Investment Banking. Auparavant, de 2007 à 2009, il était associate investment banking au Crédit Suisse, déjà sur la ligne métiers FIG.

tarik ouhamed

Crédit photo : Oliver Wyman

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.