Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Jonathan Doolan, diplômé de l’université du Colorado, a rejoint INDEFI en qualité de directeur associé le 1er septembre 2021.

Il arrive de Casey Quirk, un cabinet de conseil en stratégie dédié aux acteurs de la gestion d’actifs, racheté par Deloitte en 2016. Jonathan Doolan a travaillé chez Casey Quirk de 2012 à 2021 jusqu’au grade de principal principalement à New York et dernièrement à Berlin. Il y a été responsable de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique (EMEA) pour Casey Quirk. Il y conseillait les gestionnaires d’actifs traditionnels et alternatifs sur leurs initiatives stratégiques clés, notamment les fusions-acquisitions, la distribution, les stratégies d’investissement et la gestion du changement. L’arrivée de Jonathan Doolan vient soutenir le développement international d’INDEFI et fait suite à l’expansion du cabinet en Amérique du Nord au premier semestre 2021. Le bureau de New York, dirigé par Daniel Celeghin, compte aujourd’hui sept consultants.

08 09 2021 Jonathan Doolan

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.