Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Plusieurs consultants en stratégie et en management s’étaient investis dans la campagne présidentielle victorieuse d’Emmanuel Macron et les liens anciens entre le Président de la République et McKinsey sont amplement documentés (lire ici et).

À moins d’un an de l’élection présidentielle de 2022, y aurait-il comme un retour des profils de consultants en stratégie ? Une arrivée du moins au sein du parti En Marche retient l’attention : Le Parisien a appris que Pierre Bouillon, un ESSEC et énarque (ils sont un certain nombre à passer par le conseil en stratégie après avoir été diplômé de l’école de haute administration française, relire notre article), s’apprêtait à rejoindre le parti pour emmener le pôle idées. Pierre Bouillon a participé à la campagne des municipales de LREM à Paris, il a travaillé à la mairie de Paris à sa sortie de l’ENA, il fut directeur de cabinet du PDG de Carrefour, Georges Plassat, et fut, entre 2018 et 2020, consultant en stratégie au Boston Consulting Group.

06 09 2021 EN Marche

Commentaires   

+2 #1 Parental advisory 09-09-2021 19:32
Logique pour un parti qui brasse du vent,il faut aller à la source !
Citer | Signaler ce contenu comme inapproprié

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.