Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Kearney annonce lundi 6 septembre la promotion de trois nouveaux partners au bureau de Paris. Avec ces promotions, l'effectif du partnership parisien passe à vingt-huit personnes selon le décompte de Consultor. 

Albéric Fischer, 37 ans (Dauphine 2006 et master en finances à l'ESCP en 2008), est passé par HSBC et le Crédit Agricole Corporate Investment Banking en début de carrière. Il avait rejoint Kearney en 2013. Il est promu partner au sein de la practice services financiers.

Pierre-Alexandre Koch, 37 ans, est diplômé de l'université de Mannheim et de l'ESSEC en 2007. Il fut depuis sa sortie de l'école consultant chez Kearney au point d'y atteindre le grade de principal. Il avait réintégré le cabinet en septembre 2020 après l'avoir quitté en juin 2019 pour un passage chez Carrefour (relire notre article). Il est à présent promu au sein de la practice consumer industries & retail.

Olivier Soupa, 45 ans, est diplômé de Sciences Po Paris en 2000 après une licence à Paris X Nanterre. Il a réalisé l'ensemble de sa carrière dans le conseil, d'abord chez Andersen Consulting, puis chez Schlumberger Consulting et Arthur D. Little. Il rejoint Kearney en 2020 en tant que vice-président (le grade juste en dessous de partner au sein de ce cabinet) au sein de la practice énergies. Il est à présent promu partner. 

06 09 2021 promotions Kearney

Crédit photo : de gauche à droite et de haut en bas, Albéric Fischer, Pierre-Alexandre Koch et Olivier Soupa. Kearney Paris.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.