Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Bain and Company Paris, société en nom collectif au capital de 50 millions d’euros (divisés en 50 000 parts sociales), a doublé son capital pour le porter à 105 millions d’euros, lors d’une assemblée générale extraordinaire réunie le 29 décembre 2020. « Cela montre la volonté de Bain de continuer à investir et recruter en France », a fait savoir Ada Di Marzo, la directrice générale de Bain (relire notre article).

Dans le détail, le 29 décembre 2020 étaient réunies Bain Paris East et Bain Paris West, les deux sociétés à responsabilité limitée de droit américain domiciliées au 131 Dartmouth Street à Boston dans le Massachusetts, qui détenaient les 50 000 parts préexistantes. Elles sont représentées par Matthew Hirshfield, partner et general counsel de Bain (directeur juridique). Est alors décidée une augmentation de capital de 55 millions d’euros par émission de 55 000 nouvelles parts de 1 000 euros chacune. Le capital du cabinet passe à 105 millions d’euros, divisés en 105 000 parts sociales de 1 000 euros chacune réparties entre Bain Paris East et Bain Paris West.

Bain Video Consultor Illustration

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.