Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Fort d'une croissance de 35 % sur son exercice juillet 2020-juin 2021, EY-Parthenon accélère le recrutement de profils expérimentés dans plusieurs de ses practices : industrie, retail et consumer products, télécoms, life sciences, secteur public. Le cabinet organisera à cette fin une session de recrutement dédiée à ces profils expérimentés le 7 juillet en vue de faire des offres très rapidement et de permettre aux candidats sélectionnés de rejoindre le cabinet dès septembre-octobre 2021.

Une session qui intervient dans un contexte de recrutement très tendu sur le marché du conseil en stratégie (relire notre article).

Sont notamment ciblés des profils expérimentés issus de cabinets de conseil en stratégie, des fonctions stratégie, M&A, corporate finance ou marketing stratégique dans des entreprises, ou de fonds d’investissement.

Pour s'inscrire, envoyez un CV et une lettre de motivation avant le 2 juillet par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant « Recrutements expérimentés » en objet. Voir également la présentation LinkedIn (ici) de l'événement. 

23 06 2021 EY Parthenon recrutement

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.