Consultants à la pelle au Time

Laura Lang, le CEO de Time.inc (filiale de Time Warner qui publie Time, Fortune parmi 130 magazines) fait de nouveau appel à des consultants en stratégie pour résoudre la chute des revenus publicitaires. Après Bain & Co, c'est au tour de McKinsey (Adweek).

Benjamin Polle
23 Oct. 2012 à 02:00
Consultants à la pelle au Time

Benjamin Polle
23 Oct. 2012 à 02:00
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
8 - 5 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
bain, mckinsey, time inc, time warner, laura lang
754
0
Monde: Consultants à la pelle au Time