Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Olivier Paget (X 1993, École nationale supérieure du pétrole et des moteurs – IFP School 1996), un des associés du cabinet CYLAD, a rejoint Sydney où la société de conseil de 100 personnes (consulting staff et support) et quinze directeurs associés dans le monde compte une implantation. Le cabinet est par ailleurs implanté à Toulouse, Hambourg, Zurich en Suisse et à Montréal au Canada.

L’installation d’Olivier Paget a pour objectif de participer au développement du bureau australien sur les trois sites que sont Melbourne, Adélaïde et Sydney.

Olivier Paget a rejoint CYLAD en 2010. Ses domaines d’expertises couvrent la transformation des organisations, l’excellence opérationnelle et le développement de nouveaux produits, principalement dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, de la défense, de l’énergie et de la pharmacie.

Après des débuts en tant qu’ingénieur du développement au sein de la direction technique d’un équipementier automobile (Delphi), Olivier Paget intègre en 1998 les équipes du cabinet de conseil Arthur Andersen, puis BearingPoint, et enfin OC&C.

10 06 2021 Olivier Paget Cylad

Commentaires   

0 #1 Lenoir. Michel 16-06-2021 00:40
Bravo Olivier pour ce nouveau défi
Rappelle toi ma devise d’après Senesue
Il n’est de vent favorable pour celui qui ne connaît son port
Amitiés
Michel
Citer | Signaler ce contenu comme inapproprié

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.