Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

OC&C Strategy Consultants vient d’annoncer un partenariat stratégique avec Australian Strategy Partners (ASP), un nouvel entrant strat’ australien basé à Sydney, « en vue de fournir à leurs clients une palette de services plus complète et de leur ouvrir de nouvelles opportunités sur le marché́ d’Australasie », comme le confirme OC&C.

Un nouvel horizon géographique donc pour OC&C Strategy Consultants, qui compte onze bureaux dans le monde (500 consultants dont la moitié en Grande-Bretagne), dont le bureau parisien a été relancé en 2017 (vingt-cinq consultants, quatre associés). 

Une corde géographique de plus à l’arc OC&C pour ses clients sur ce marché et pour ses futurs clients australasiens à l’international. Un cabinet reconnu pour être des plus pointus sur l’accompagnement des IPO, comme le dernier en date, le site d’avis international, Truspilot en mars dernier (relire notre article), Bumble ou Auto1 (relire ici), sur certaines problématiques strat’ (M&A, D2C, nouveaux business models) et sur des verticales sectorielles spécifiques. 

« Les expertises des deux cabinets sont très proches et se concentrent sur des problématiques exclusivement stratégiques pour des clients dans les secteurs des biens de consommation, du retail, des loisirs et de l’hôtellerie, des médias, des communications et de la technologie, des produits et services industriels et du private equity », atteste-t-on du côté d’OC&C.

Du côté d’ASP, expert en stratégie de croissance, en due diligence commerciale et technologique, ce partenariat est également une belle opportunité. « OC&C nous permettra de renforcer notre maîtrise de secteurs clés : technologie, retail, industrie, santé, et private equity. Ce partenariat apportera une offre différenciée de services de due diligences technologiques et commerciales, répondant à la pénurie réelle de prestataires de qualité́ dans ce domaine », ajoute le fondateur d’ASP, Jeremy Barker.

31 05 2021 OCC Australie Nouvelle Zelande

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.