Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Elle avait quitté McKinsey & Company en 2010 pour rejoindre BNP Paribas au sein des équipes global equity & commodity derivatives du pôle corporate et institutionnel du groupe. Isabelle Loc, 38 ans, est aujourd’hui nommée DG de BNP Paribas Leasing Solutions, l’un des leaders européens du financement d’équipements pro, 34 Md€ d’encours sous gestion en 2019, 3 700 collaborateurs dans vingt pays.

Depuis onze ans chez BNP Paribas, l’ex-stratège a évolué dans des filiales de la banque française. Isabelle Loc avait déjà été promue head of real assets de la région EMEA de BNP Paribas CIB en 2018 ; elle y était senior banker en charge des clients stratégiques entre 2016 et 2018. Elle a aussi occupé des fonctions de secrétaire du comité exécutif du groupe en 2013, et ce durant trois ans.

Isabelle Loc a passé trois années chez McKinsey à la fin de ses études, une fois diplômée de l’École polytechnique (promo 2002), et de l’université de Columbia, master de relations et affaires internationales (2007). Elle y a eu un parcours fast track : quatre grades en trois ans, de business analyse à engagement manager.

« Isabelle Loc rapportera à Thierry Laborde, directeur général délégué (COO) de la division banque de détail du groupe BNP Paribas, et sera en charge de la poursuite de la croissance et du développement de BNP Paribas Leasing Solutions et de l’élaboration et de la mise en œuvre de sa prochaine stratégie à moyen terme du plan (2022-2025) », annonce la direction du groupe dans son communiqué de presse. 

26 05 2021 Isabelle Loc

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.