Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Fin mars, la plateforme d’évaluation en ligne Trustpilot a obtenu une valorisation de 1,5 Md$ lors de son introduction en Bourse à Londres.

Une entrée qui a permis à l’entreprise de lever 472 millions de livres sterling (près de 545 M€). Le cabinet OC&C Strategy Consultants a accompagné l’entreprise à se préparer à la cotation sur le marché, avec en particulier deux partners du bureau londonien : Mostyn Goodwin, expert TMT, et Colin Tyler, responsable de la practice TMT, membre du conseil d’administration.

Le cabinet s’est bâti une solide réputation dans l’accompagnement des IPO, dont récemment celles récemment de l’appli de rencontres BUMBLE ou de la start-up allemande Auto1, place de marché spécialisée dans les véhicules d’occasion (relire notre article).

Moins de quinze ans après sa création au Danemark par Peter Holten Mühlmann, le site d’avis de consommateurs Trustpilot, assez peu connu en France – 108e au classement Alexa des sites les plus populaires en France (février 2021) –, mais parmi les sites web les plus visités au monde, a donc fait son entrée à la Bourse londonienne.

Entre 2013 et 2019, le taux de croissance annuel de son activité avait dépassé les 30 %. « Nous félicitons Trustpilot pour son introduction en Bourse très réussie en mars 2021. OC&C travaille avec de nombreux clients de premier plan dans l’espace internet grand public… Nous avons soutenu de nombreuses transactions, acquisitions et introductions en Bourse marquantes ces dernières années », partage le cabinet OC&C sur son site.

 

26 05 2021 TrustPilot

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.