Vaccin covid : la très sportive mission de Roland Berger en Wallonie

Six mois après que, jeudi 29 octobre 2020, l’ancien recteur de l’Université Libre de Bruxelles, Yvon Englert, avait été choisi par le gouvernement délégué général « covid-19 » pour aider au déploiement de la campagne vaccinale en Wallonie (3,6 millions d’habitants), il démissionne, estimant la vaccination sur les rails et sa mission accomplie.

20 mai. 2021 à 12:00
Vaccin covid : la très sportive mission de Roland Berger en Wallonie

Dans une interview au quotidien économique L’Écho, il est notamment revenu sur la mission confiée à Roland Berger pour l’accompagner dans le déploiement de la stratégie vaccinale – une mission facturée à deux millions d’euros (selon La Libre).

Des conditions de travail épiques pour Yvon Englert étant donné la pression médiatique et populaire sur le sujet de la vaccination covid. Ainsi témoigne-t-il dans L’Écho : « Les gens ne s’en rendent pas forcément compte, mais nous avons travaillé jour et nuit. Pendant des semaines, j’ai dormi de deux à trois heures par nuit, mangé en travaillant, pas pris un samedi ou un dimanche. »

Roland Berger
20 mai. 2021 à 12:00
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaires (1)

Pironet I
03 Sep 2022 à 08:07
Il serait intéressant, si tout comme en France, les cabinets de conseils, s'organisent afin de ne pas payer leurs impôts en Belgique. Je vise McKinsey (siège aux Etats-Unis). Il y a t'il eu des enquêtes à ce sujet? Merci pour l'une ou l'autre réponse.

citer

signaler

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
9 + 4 =

pharmacie - santé

Super Utilisateur
pharmacie - santé
Yvon Englert, Roland Berger, vaccination covid
3077
Roland Berger
2021-08-23 20:06:54
1
pharmacie - santé: Vaccin covid : la très sportive mission de Roland