Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Oliver Wyman annonce l’arrivée de Sébastien Declercq (Institut Catholique d'Arts et Métiers 1992, MBA UCLA 1997), 51 ans, en tant que Partner au bureau de Paris au sein de la division services financiers (emmenée par Elie Farah, relire notre article) pour prendre la responsabilité de la couverture du secteur Banque de détail (RBB) sur un périmètre d’activités français et européen.

Par ailleurs, l'experte internationale en risques dans les services financiers d'Oliver Wyman, Aude Schönbächler, qui est passée par le passé dans les bureaux de Londres, Bombay et Singapour, revient au bureau de Paris, également dans les services financiers. 

Avec ces arrivées, le bureau de Paris compte 44 associés, dont une dizaine dans les services financiers, selon le décompte de Consultor.

Sébastien Declercq, présent chez Kearney depuis 1997, fut nommé partner de Kearney en 2006. En 2010, il succède à Éric Gervet en tant que managing partner de la France chez Kearney en 2010 avant de céder la place à Nicolas Lioliakis.  Il avait quitté Kearney pour créer en mai 2019 son propre cabinet, Montabor, où il est notamment intervenu pour Air France (relire notre article). 

Diplômée de l'ESC Bordeaux en 1996 (intégrée à Kedge Business School), et titulaire d'un mastère finance et trésorerie à l'ESCP Europe en 1997, Aude Schönbächler débute chez BNP Paribas, avant de rejoindre en 2001 le cabinet d'audit et de conseil mondial Arthur Andersen. En 2004, la consultante passe chez Ernst & Young comme manager de l'équipe des marchés financiers et pour piloter la team quantitative valuation. Deux ans et demi plus tard, en 2006, Aude Schönbächler entre chez Oliver Wyman comme consultante puis partner (promue en 2011).

5 5 2021 Aude S Sebastien D Oliver WymanCrédit photo : Oliver Wyman

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.