Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

20 % des anciens de Kearney créent leur start-up ou se lancent dans une aventure entrepreneuriale : c’est en partant de ce constat que le cabinet a décidé de créer un programme dédié à ses alumni devenus entrepreneurs en sortie de conseil, fait savoir le cabinet sur LinkedIn.

Ce programme, appelé Boost your pitch, leur permet de présenter leur modèle entrepreneurial à des consultant(e)s Kearney, mais surtout à d’autres chef(fe)s d’entreprise, à des investisseurs et expert(e)s, toutes et tous eux aussi issus de la firme.

À l’occasion de l’annonce du lancement de cette initiative, Nicolas Cantau, qui a travaillé de 2011 à 2015 au sein du cabinet et a fondé en 2019, DeliCrepe, une enseigne de restauration rapide de crêpes artisanales à emporter (relire son portrait) témoigne sur LinkedIn des conseils et des opportunités d’affaires concrètes que lui a apporté son expérience avec Boost your pitch.

Un champ des possibles qui ne manquera pas d’intéresser quelques-unes et quelques-uns des nombreux anciens Kearney qui ont lancé leur propre activité. Citons Cyril Garbois, ancien partner du cabinet, fondateur de l’application de gestion d’épargne des particuliers Cashbee (relire notre article), Beena Paradin Migotto, ex-manager chez Kearney et fondatrice de Beendi, spécialiste de préparations culinaires végétales bio (relire notre article), Alessia Tanzi, brièvement senior consultante et fondatrice de Y-C, une activité de yoga coaching (relire notre article), Philippe Mangematin dans les assurtech (relire ici), ou encore Céline Jeandel, consultante chez Kearney jusqu’en décembre 2019 et fondatrice de TOMO, une marque de vêtements dédiée aux femmes qui sillonnent la ville à deux-roues.

Boost your pitch

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.