Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Le Wall Street Journal raconte avec humour comment des consultants peu habitués à rester chez eux sur de longues périodes ont rapporté à la maison certains tics organisationnels : maximiser le rangement optimal des clés dans des pots dans l’entrée, optimiser les placards par roulements successifs, monitorer les plages de jeu vidéo des enfants ado avec des Excel ad hoc

Au point, qu’une associée de Bain a tenté de déployer dans sa famille une technique de management agile dont elle est une spécialiste, à savoir un tableau Kanban. Il doit en théorie permettre de limiter le travail en cours et maximiser l’efficacité. La consultante voulait le faire fonctionner avec ses quatre enfants à la maison pour, par exemple, suivre leurs devoirs du jour. Avant de rapidement jeter l’éponge, car des enfants en bas âge ne se plient pas à leur to do de la journée comme des consultants.

Consultants confines

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.