Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Olivier Luquet (HEC 1997), qui démarra sa carrière dans le conseil en stratégie chez Oliver Wyman (de 1999 à 2005) jusqu'au grade de senior manager, revient à ses premières amours. Il rejoint Kearney en tant que vice-président au sein de la practice institutions financières, services financiers, customer experience et nouveaux business models.

Olivier Luquet a été directeur général d'ING Direct et membre du comité de direction d'ING Bank France (de 2016 à 2019). Il a précédemment collaboré avec BNP Paribas en tant que directeur du développement et membre du comité de direction de la région Grand Est, et directeur business développement du retail banking (de 2009 à 2016).

Il fut également directeur adjoint de l'animation commerciale et directeur de programme à la Caisse d'Épargne et, tout récemment, directeur général en charge des opérations de l'éditeur juridique LexisNexis (2019-2020).

Un partner chez Kearney est élu par ses pairs et détient des parts dans le cabinet. Un vice-président est recruté ou nommé et ne détient pas de parts. C’est le grade juste en dessous de partner chez Kearney. Plusieurs nominations sont intervenues à ce grade ces derniers mois au sein du cabinet (relire nos articles ici, ici et ).

Olivier Luquet Kearney

 Crédit photo : Olivier Luquet, ING.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.