Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Criterion Buildings Ltd, le bailleur du numéro 1 de la Jermyn Street, dans le quartier de Piccadilly à Londres, attaque en justice McKinsey, selon la plainte consultée par le Financial Times.

Il est reproché au cabinet de ne pas avoir payé une partie de ses charges de ces bureaux que le cabinet de conseil a loués de 1993 à 2019. Criterion demande une réparation d’un montant de 2,2 millions de livres sterling. McKinsey a reconnu, en effet, ne pas avoir payé l’intégralité des sommes exigées, et ce depuis juin 2014, considérant qu’elles ne correspondent pas aux services fournis ou à des travaux d’entretien jugés prématurés ou non nécessaires. L’affaire doit être jugée en octobre.

Ajout 12/02/2021 : McKinsey a été condamné, le 11 février 2021, par la Haute Court de Londres à verser $ 2.2 M à son ex-bailleur Criterion pour défaut de paiement des charges locatives (ascenseur...) relatives à ses anciens bureaux londoniens après trois ans de procédure judiciaire. 

Picadilly Circus Unsplah

Crédit : Piccadilly Circus Unsplash

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.