Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

La Turquie entend profiter des relations bilatérales maussades entre la Chine et les États-Unis. Ankara a fait savoir qu'elle considérait la Turquie comme très bien positionnée pour récupérer une partie significative des flux commerciaux amenés à se réduire entre la Chine et les États-Unis englués dans des différends commerciaux et politiques.

Le Turkey-US Business Council (TAIK), une organisation turque de promotion des relations commerciales bilatérales avec les États-Unis, a ainsi indiqué avoir mandaté le Boston Consulting Group pour évaluer les voies et moyens de faire augmenter les flux entre les deux pays tout particulièrement dans les domaines de l'IT, des équipements électroniques et de la supply chain.

Golden hour view of the magnificent Sultan Ahmet Mosque Sultan Ahmet Camii in Istanbul Turkey Adli Wahid Unsplash

Crédit photo : Golden hour view of the magnificent Sultan Ahmet Mosque Sultan Ahmet Camii in Istanbul Turkey Adli Wahid Unsplash

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.