Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Thibaut Cournarie (HEC 2003), directeur chez Kea & Partners, dont il est consultant depuis 2006, est nommé 4e président de l’Institut de la Sociodynamique. Il succède à Sylvie Cadour, Hervé Lefèvre et Alain Donzeaud.

Thibaut Cournarie est directeur de la practice transformation, organisation et management. Il est en charge de la recherche et du développement au sein du cabinet et est également l’un des responsables du management et du développement des consultants. Il est l'un des instigateurs du premier Campus de l’innovation managériale qui a réuni plus de 1 500 participants en 2017 (relire notre article).

L’Institut de la Sociodynamique est une association d'intérêt général et a été créé en 2013 dans la foulée de l’hommage au fondateur de la sociodynamique Jean-Christian Fauvet. Kea & Partners en est membre fondateur. L’association compte aujourd’hui près 144 adhérents, dont 24 entreprises ou institutions. L'ISD traite notamment des enjeux de management, d’autonomie et d’intelligence collective.

Thibaut Cournarie

Crédit photo : Thibaut Cournarie, Kea & Partners.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.