Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Gilles Roucolle (Centrale-Paris, MBA Insead, diplôme sciences économiques Paris-I), partner, prend la responsabilité pour l’Europe de la division consumer, industrials & services chez Oliver Wyman – une fonction nouvellement créée. Il conserve, par ailleurs, la direction de la practice transport & services pour la zone EMEA qu’il a prise en 2017. Il est présent dans les rangs de la firme depuis 1996.

Le parcours de Gilles Roucolle chez Oliver Wyman est marqué par les transports auxquels il consacre nombre de ses premières missions de jeune consultant.

Au point, plus tard, d’accepter tout de suite quand le CEO d’Oliver Wyman l’appelle pour lui proposer de prendre le rôle de responsable mondial de l’activité rail, road & logistics, puis la gestion du centre de compétence mondial opérations. Des fonctions globales qui l’amèneront à coordonner dans ce domaine jusqu’à 80 partners dans 25 bureaux (relire notre article).

Gilles roucolle

Crédit photo : Gilles Roucolle, LinkedIn.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.