Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Partner chez Monitor Deloitte, Natasha Herzberg, 43 ans, a quitté en février dernier le Big Four pour coconstruire sa boutique de conseil, Boutari Partners.

Elle avait intégré le cabinet trois ans auparavant afin d’accompagner son développement auprès des clients de la grande consommation, de la distribution et de l’industrie. Elle rejoint chez Boutari Partners Jérôme Delebecque qui a notamment travaillé douze ans pour Kea & Partners où il s’est spécialisé dans les services financiers le quittant au grade de partner en 2016.

Diplômée de l’ESCP en 2000, Natasha Herzberg a fait toute sa carrière dans le conseil en stratégie. Durant vingt ans, elle a gravi les échelons au sein de trois cabinets, CVA, Kearney et Monitor Deloitte

À sa sortie de cette école de commerce, elle intègre le cabinet fondé en 1987 par Paul-André Rabate, Corporate Value Associate (CVA), où, en moins de cinq ans, elle passe de consultante à project manager. Un parcours « fast-tracking » dans ce cabinet, réputé pour donner ce type d’opportunités aux consultants, à l’instar de Laurent Lemarchand, dont nous faisions le portrait récemment ici, ou de l’un des associés du cabinet, Olivier Vitoux (ici). En 2005, Natasha Herzberg rejoint Kearney au bureau de Paris. La consultante y restera douze années et y sera nommée director. C’est en 2017 qu’elle arrive chez Monitor Deloitte, en tant que partner.

natasha herzberg

Crédit : Deloitte

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.