Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Selon les informations de Consultor, Vanessa Lyon, Benjamin Entraygues et Jean-François Lahet sont nommés seniors partners du Boston Consulting Group.

Vanessa Lyon (Polytechnique 1995) est devenue consultante en 2005. Elle a été nommée directrice associée en 2013.  Elle avait rejoint le BCG après une première expérience chez L'Oréal. Au BCG, elle intervient notamment sur le secteur automobile, tout particulièrement auprès de Renault dont le cabinet est un prestataire de conseil historique (relire notre article). Elle est aussi spécialiste des sujets de transformation et des sujets digitaux (IT, Internet des objets).

Benjamin Entraygues est, lui, entré chez Roland Berger en 2000 où il a grimpé tous les échelons du cabinet de conseil jusqu'à devenir senior partner en 2014 (relire son interview à Consultor). En 2017, il avait fait le choix de rejoindre le BCG. Il codirige la practice Investors and private equity du cabinet. 

Jean-François Lahet a fait ses débuts chez Arthur Andersen. Il est entré au BCG en 2004, a effectué un MBA à l'Insead en 2007 avant de devenir partner en 2011. Il dirige la practice biens industriels dans les bureaux de Paris, Casablanca et Tel-Aviv. Il est aussi responsable des partenariats entre l'Insead et le BCG (relire notre article).

Nominations BCG mai 2020

Crédit photo : de gauche à droite, Vanessa Lyon, Benjamin Entraygues et Jean-François Lahet 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.