Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Une comparaison avec neuf organisations similaires, des interviews de cadres de haut niveau sur leurs attentes sur le sujet de l'inclusion des personnes LGBTIQ (sujet sur lequel Oliver Wyman est reconnu comme un cabinet proactif), tels sont quelques-uns des points abordés par Oliver Wyman dans le cadre d'une mission pro bono que le cabinet a conduite en Allemagne et dont il fait état sur son site.

La mission s'étalait sur six semaines et visait au développement d'une stratégie d'ici 2023 et des éléments de mise en œuvre de cette stratégie.

L'organisation qui en bénéficiait a été créée en 2013 par Albert Kehrer, un ancien consultant chez PWC et KPMG, et Jean-Luc Vey, un ingénieur diplômé en France de l'École nationale supérieure de techniques avancées de Paris en 1991 qui a fait le plus gros de sa carrière à la Deutsche Bank.

Elle compte notamment parmi ses membres fondateurs Accenture, BASF, Commerzbank, IBM ou SAP, et intervient en faveur de l'inclusion des personnes LGBTIQ au travail. 

Une très sérieuse marche des fiertés professionnelles qui amuse dans l'Hexagone par son nom, Prout at Work

Politparade 773

Crédit photo : Marche de Prout at Work à Munich, Wikimedia. 

Commentaires   

+2 #1 curious 06-05-2020 11:35
on peut savoir qui ca fait pouffer en France à part Consultor ?
Citer | Signaler ce contenu comme inapproprié

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.