Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Consultant en stratégie chez Mars & Co et Kearney (six ans), Sébastien Essioux vient d’être nommé directeur général adjoint d’Unigrains, société d’investissement des céréaliers français spécialiste de l’agroalimentaire et de l’agro-industrie.

Il était depuis 2018 CEO du groupement Les Mousquetaires. « Sa grande expérience dans le conseil en stratégie et dans les directions opérationnelles d’entreprises opérant sur toute la chaîne de valeur de l’agroalimentaire lui permettra de rapidement saisir les enjeux liés à notre rôle essentiel : accompagner au mieux nos entreprises partenaires dans leur stratégie de développement, et renforcer les liens entre tous les acteurs, des agriculteurs jusqu’aux consommateurs », vient d’indiquer Jean-François Laurain, directeur général d’Unigrains. Cette société investit dans des opérations (entre 1 M€ et 100 M€ chacune) de capital développement en France et en Europe. Elle détient 120 participations et gère un milliard d’euros d’actifs.

Sebastien Essioux

Crédit photo : Unigrains

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.