Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Kea & Partners coopte six nouveaux managers au rang de directeur au sein des practices distribution, grande consommation, industrie, services et transformation et organisation-management.

Grégoire de Bellabre (35 ans) est diplômé de l’université Paris-Dauphine en 2008 et de l’EM Lyon en 2009. Il rejoint Kea & Partners en tant que consultant senior après une expérience au sein de la practice stratégie de Kurt Salmon. Chez Kea, il s’investit notamment en interne pour enrichir la connaissance du cabinet sur les services immobiliers et de prestations intellectuelles (notaires, avocats, experts-comptables…).

Étienne Denis (32 ans) a rejoint Kea après avoir été diplômé de Supélec et de l’Imperial College London en 2010. Il intervient sur des sujets de croissance (stratégie et innovation) et d’organisation (marketing, commerce, pilotage réseau), principalement dans la distribution et les services B to B. En interne, il est depuis 2017 l’un des responsables du management et du développement des consultants juniors.

Arnaud Paris (34 ans) est diplômé de l’Edhec en 2008. Il rejoint Kea en 2015 après des expériences dans le conseil chez Oneida et Kurt Salmon et une participation à la création du cabinet OCMA group. Il intervient principalement auprès d’ETI dans le secteur industriel et celui des services B to B, sur des questions d’organisation (PMI, réorganisation, gouvernance) et de compétitivité des opérations ou des fonctions siège.

Isabella Torcat (32 ans) est diplômée de Centrale Paris en 2010. Elle rejoint Kea la même année en tant que consultante. Depuis dix ans, elle intervient principalement sur des sujets de stratégie et de développement en France et à l’international, et plus particulièrement dans le secteur des services financiers.

Vi Tran (35 ans) est diplômée de l’ESSEC en 2009. Elle rejoint Kea en 2016 après une expérience de huit ans dans le conseil chez Eurogroup Consulting. Spécialiste des marchés de grande consommation et retail, elle accompagne des acteurs de toute taille sur leurs problématiques de croissance et de transformation omnicanale (expérience client, road-to-market, performance et organisation commerciale…). Elle a également développé un savoir-faire spécifique auprès de coopératives agricoles, des industries agroalimentaires et des enseignes de distribution alimentaire.

Nicolas Watelet (34 ans) est diplômé de l’ESCP en 2009. Il a fait l’essentiel de sa carrière chez IDRH/PwC avant de rejoindre Kea en tant que manager en 2016. Nicolas intervient depuis dix ans dans l’industrie et les services sur des sujets de vision et programmes de transformation, d’organisation et gouvernance, de RH et management et conduite du changement.

Ilustration nominations Kea

Crédit photo : De gauche à droite et de haut en bas : Grégoire de Bellabre, Étienne Denis, Arnaud Paris, Isabella Torcat, Vi Tran et Nicolas Watelet.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.