Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Weiwei Xing, partner de Bain and Company en Chine, au bureau de Hong Kong, compte dans la dernière promotion de 115 Global Young Leaders, les dirigeants de moins de 40 ans choisis chaque année par le Forum économique mondial.

Megan Rapinoe, la cocapitaine de l'équipe de football américaine de foot championne du monde en 2019 ou Sanna Marin, la Première ministre finnoise et plus jeune Premier ministre au monde à l'âge de 34 ans, figurent également dans ce classement, dont la version 2020 a été rendue publique par la Banque mondiale le 11 mars.

Chaque année y figure un certain nombre d'associés de cabinets de conseil en stratégie de premier ordre (voir les partners qui y figuraient l'année passée). Au tour de Weiwei Xing d'être mise à l'honneur cette année : elle est partner et en charge de la practice asiatique de Bain dans les biens de grande consommation. Elle a rejoint Bain en tant que stagiaire en 2010 et a été promue partner de la firme en 2019.

Diplômé d'un MBA en finance, economics et international business de l'université de Chicago Booth School of Business et d'un bachelor d'informatique et de mathématiques à l'université de Massachusetts Amherst, elle a précédemment travaillé comme consultante chez IBM et a donné tout au long de sa carrière la priorité aux contributions sociales. Elle est également professeur certifié de yoga.

Screenshot 2020 03 11 Weiwei Xing

Crédit photo : Weiwei Xing, Bain & Company

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.