Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Christine Removille (Edhec 1994), présidente de l'agence Carat, filiale d'Aegis Media, l'un des leaders des agences médias dans le monde, rejoint le bureau de Bain and Company à Paris en tant qu'expert partner.

Elle interviendra auprès des clients sur les sujets de stratégie client & marketing et grande consommation. Christine Removille est une ancienne partner d'Accenture Strategy et chez Accenture de 1998 à 2018. Elle anime régulièrement des conférences sur l'expérience client et le consommateur dans le cadre d'événements internationaux tels que les Cannes Lions et le Digital Marketing Exposition & Conference (DMEXCO). 

Spécialiste de la transformation digitale, Christine Removille a, au cours de sa carrière, piloté des projets de transformation stratégique au sein de plusieurs grands groupes internationaux.

Pour Carat, elle a développé et déployé des stratégies de croissance sur plus de 130 marchés. Pour Accenture, elle a mis en place le département Interactive en Europe, dédié à l’expérience consommateur digitale.

Chez Bain & Company, elle travaillera main dans la main avec les équipes d'experts en design, en expérience client (CX), en marketing et en digital, pour accompagner les clients du cabinet dans leurs transformations stratégiques et les aider à développer l’expérience consommateur de demain.

C'est le deuxième profil expérimenté recruté en peu de temps par Bain à Paris après l'arrivée de Nathalie Lundqvist.

Christine Removille

Crédit photo : Christine Removille, LinkedIn.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.