Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

McKinsey and Company a annoncé prendre une participation au capital de Praetorian, une société spécialiste de la cybersécurité.

Praetorian, une start-up spécialiste de la cybersécurité, fondée en 2010, domiciliée à Austin aux États-Unis a annoncé avoir levé 10 millions de dollars auprès de Bill Wood Ventures et de McKinsey.

Le cabinet est peu connu pour ce type de prises de participation hormis les achats qu'opère la firme pour des opérations de croissance externe dans des champs directement identiques au sien ou voisins.

Ces prises de participations au capital de start-up sont intervenues à seulement sept reprises depuis la création de McKinsey en 1926.

La prise de participation de McKinsey au capital de Praetorian scelle un partenariat entre le cabinet de conseil et la start-up qui amènera à des interventions communes pour résoudre les problèmes de cybersécurité de certains clients. McKinsey a justifié cet investissement par la nature très distinctive des actifs développés par Praetorian.

69320 531272293568292 288911533 n

Crédit photo : logo Praetorian.

 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.