Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Antoine Gagey, consultant au BCG entre 2010 et 2016, a pris les rênes de la maison Jean Paul Gaultier (JPG), il y quelques semaines. Le nouveau DG de JPG, qui appartient désormais à la société barcelonaise Puig, succède ainsi à Sophie Waintraub, partie pour la maison Lemarié.

Suite à son master en management de l’ESCP Europe, Antoine Gagey était arrivé au bureau parisien du BCG comme stagiaire en 2010, puis comme consultant entre 2011 et 2015, avant d’être nommé project leader jusqu’à son départ.

Mais l’ex-consultant n’est pas un petit nouveau dans l’univers de la mode. Il a, en effet, cofondé, en 2016, la marque de prêt-à-porter Coralie Marabelle, avec la créatrice éponyme. Une jeune enseigne donc, mais qui a fait son chemin dans l’univers de la mode marqué, entre autres, par l’ouverture d’une première boutique parisienne en 2018. Antoine Gagey arrive dans la maison Gaultier alors même que le créateur star vient de présenter son dernier défilé haute couture.

antoine gagey jpg

Crédit : profil LinkedIn

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.