Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Quinze nouveaux partners, dix nouveaux seniors partners : telles sont les promotions effectuées par Roland Berger à l'occasion d'une réunion du partnership à Barcelone, fait savoir le cabinet mardi 21 janvier. Deux de ces nominations concernent le bureau français.

Christian HennisChristian Heinis (École centrale de Lyon 2004, master à la Duke University en 2004) passe partner. Il a rejoint le bureau de Roland Berger à Paris en 2007 après deux ans chez GE. Il est membre de l'équipe services financiers où il s'occupe spécifiquement des secteurs de l'assurance, des paiements et de la banque digitale. En 2014, il a notamment collaboré avec les activités chinoises du cabinet (qui compte quatre bureaux en Chine).

 

 

 

 

 

Eric KirstetterÉric Kirstetter, 43 ans (Institut supérieur de mécanique de Paris 1999, HEC 2000) est quant à lui promu senior partner. Il est arrivé chez Roland Berger en 2017 d'Arthur D. Little où il était en fonction depuis 2000 et dont il était partner au moment de son départ. Il dirige le centre de compétence automobile du bureau français depuis 2017. Son équipe se compose de cinq partners, des purs produits du conseil et des anciens de Renault, Faurecia, Valeo.

 

 

 

 

 

 Crédit photo : Roland Berger Paris

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.