A.T. Kearney devient Kearney

 

Après plusieurs jours de teasing sur Internet, (A.T.) Kearney dévoile une nouvelle identité de marque en lien avec son ambition d'« ouvrir un nouveau chapitre de son histoire ». En plus d'un changement de couleur dominante du rouge pour le noir, le cabinet de conseil historique, fondé en 1926, a choisi de simplifier son nom en ne gardant que celui de son fondateur, Andrew Thomas Kearney, qui fut auparavant le premier partner de James McKinsey. 

 

10 Jan. 2020 à 16:42
A.T. Kearney devient Kearney

 

C'est l'agence Siegel+Gale qui a été choisie pour mener ce rebranding. 

 

 

Thomas André
10 Jan. 2020 à 16:42
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
6 - 4 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
a.t. kearney, kearney, marque, charte, communication
2516
Thomas André
2021-10-30 12:13:04
0
Non
Monde: A.T. Kearney devient Kearney