- Détails
- Brèves
- 12 décembre 2019
- Lu : 2066 fois
Diane Cosset, diplômé d'un MBA à l'Essec en 2011, consultante depuis septembre 2011 chez Simon-Kucher & Partners, est nommée partner du cabinet à Paris.
Elle prendra ses fonctions au 1er janvier 2020. Elle était jusque récemment senior director avec une spécialisation dans les domaines de la santé, de la pharma notamment. Elle est la douzième partner du bureau de Simon-Kucher & Partners à Paris, après la récente arrivée de Marc Matar.
Il s'agit de la troisième femme — après Alix Nepveux promue l'an dernier à la même date — nommée à ces responsabilités chez Simon-Kucher. Les femmes représentent donc 25% du total du partnership parisien, au-dessus des 23,5% atteints par Bain, meilleur élève de notre dernier classement sur la parité.
Crédit photo : Diane Cosset, Simon-Kucher.